Home » Documents » Est-ce que les sites de tchat avec cam fonctionnent vraiment ?

Est-ce que les sites de tchat avec cam fonctionnent vraiment ?

Depuis quelques années, on a vu apparaitre une multitude de sites de tchat avec cam, comme ceux-ci, qui promettent des rencontres torrides avec des femmes partout en Europe. Est-ce la réalité, ou une arnaque de plus ? Lisez la suite de cet article pour plus de détails sur ce phénomène.

Les meilleurs sites de tchat avec cam en Europe

site chat avec cam

Chat avec cam

L’Europe est le continent avec le plus de sites de tchat avec cam au monde. Mais depuis un certain temps, j’ai l’impression que la qualité a beaucoup déclinée. Ça devient difficile de faire la part des choses entre tous les sites de tchat avec cam, beaucoup sont des arnaques avec des faux profils ou des prostituées qui vous font languir pour vous vendre ensuite leurs services à prix d’or. Je n’ai rien contre la prostitution, mais pourquoi payer quand on peut avoir un plan cul gratuit avec l’un de ces sites de rencontre ici ? Si vous préférez les relations en ligne, ou si vous voulez rencontrer les femmes en réel, le problème reste le même : vous devez trouver un site avec un maximum de profils, mais toujours de qualité. Quand j’ai commencé à tester les rencontres en ligne, je suis parfois tombé sur des sites peu fiables, qui étaient surtout crées pour vendre des adresses emails à d’autres prestataires. Ma boite mail a ensuite été submergée par des centaines de spams quotidiens. Mais pour que vous ne fassiez pas la même erreur que moi, je vais vous expliquer ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Comment savoir si ces sites marchent ou pas ?

Ma pire expérience dans ce domaine a été cette fausse séance de webcam, qui s’est révélé être une vidéo enregistrée. Je ne sais pas pourquoi les gens font ça, mais je vous conseille d’être très méfiant à ce sujet. Pour vérifier si la fille à qui vous parlez est bien la même que celle de la vidéo, demandez-lui de faire un geste pour prouver son identité, par exemple tirer la langue ou n’importe quoi d’autres. Ne vous inquiétez pas, elle ne se vexera pas, ces arnaques sont très courantes et les filles honnêtes comprendront tout à fait votre réticence. A part ces choses qui arrivent, les sites de tchat et de cam fonctionnent parfaitement, je peux vous le garantir. J’ai rencontré tout un tas de femmes désirables sur ces sites. L’avantage est que vous passez directement à l’étape supérieure, sans à communiquer par mail obligatoirement. C’est pratique si vous êtes pressés, mais ça a aussi l’avantage de vous montrer tout de suite le vrai visage de votre interlocutrice. En effet, qui n’a jamais été déçu de voir en vrai une femme qui avait manipulé sa photo de profil ? De plus en plus de personnes savent utiliser Photoshop de nos jours, et on peut le voir sur certains sites de rencontres. Mais avec la webcam, c’est très difficile de mentir ou de cacher des défauts. Au pire, votre partenaire peut modifier le contraste ou rester dans l’ombre, mais au final, vous pourrez voir tout de suite à qui vous avez affaire.

L’avantage du chat et de la webcam

chat cam

Femme sexy avec webcam

L’avantage du chat c’est que vous pouvez parler en temps réel avec les femmes. Contrairement aux mails, ni vous ni elle n’aurez le temps de mentir, parce que ça va beaucoup plus vite. Comme pour la webcam, les sites de tchat permettent d’éviter de rencontrer la mauvaise personne et de perdre un temps fou à démêler le vrai du faux. Et comme moi, je suis sûr que vous n’avez pas de temps à perdre avec des mythomanes. Je dirais donc que les sites de tchat avec cam fonctionnent, j’en suis la preuve vivante, par contre il faut prendre quelques précautions, comme d’ailleurs à chaque que l’on surfe sur le net. En d’autres termes, il suffit de choisir un site qui vous satisfait à la fois sur la quantité de profil mais aussi sur la qualité. Calculez le ratio entre le nombre d’hommes et celui des femmes, pour vérifier si la concurrence est forte ou faible, ça pourrait vous aider. Si vous choisissez les sites que vous fréquentez en fonction de ce « ratio de concurrence », vous pourrez faire plus de rencontres et séduire encore plus de femmes. Comme je l’ai dit plus haut, inutile de mentir ou d’enrober la réalité sur ces sites, parce que le tchat et la webcam rectifient immédiatement le tir, contrairement aux sites de rencontres traditionnels où l’on peut bidonner son profil. Je dirais que cette sincérité dans les échanges est probablement l’avantage principal des sites de tchat, puisque les inconvénients principaux des rencontres en ligne sont les arnaques, mais plus généralement les déceptions et les mauvaises surprises, lorsque l’on rencontre son partenaire en réel au cours d’un rendez-vous.

Comments are closed.