Home » Fidelité ou Infidélité » L’infidélité des femmes est une réalité

L’infidélité des femmes est une réalité

femme infidele

Elles peuvent être infidèles pour de nombreuses raisons

Les femmes aussi trompent leurs hommes. Le font-elles par imprudence ou parce qu’elles sont perdues dans leurs sentiments ? Personnellement, devez-vous tromper votre copain ? Pendant longtemps, on a pensé que seuls les hommes trompent leurs partenaires femmes. Nous savons maintenant que ce n’est pas vrai. Ils sont nombreux, les hommes qui ont découvert un jour l’infidélité de leurs compagnes. Dans la réalité de tous les jours, les copines et les femmes tendent de plus en plus à devenir infidèles. On ne parle pas de simples baisers ou de flirts lors des soirées un peu arrosées. Il s’agit bien d’infidélité consciente et assumée, voire organisée et soigneusement planifiée, comme c’est le cas chez les hommes. Les raisons qui justifient que les femmes agissent ainsi peuvent être multiples. Souvent, les femmes trompent pour combler un vide émotionnel ou physique, soit parce qu’elles sont négligées par leurs hommes ou aussi parce que leurs préférences sexuelles sont différentes de ce qu’elles obtiennent dans leurs vies de couples. D’autres raisons sont moins connues, mais expliquent pourtant l’augmentation du nombre de femmes infidèles. Le fait que les femmes aiment être intime avec les autres et parfois trop rapidement, est une explication à leur infidélité. Les femmes ont des aptitudes pour construire rapidement des connexions d’ordre émotionnel. Il leur est facile de se sentir proche d’un mec et de confondre cette relation pour de l’amour. De plus, elles adorent la compagnie des hommes qui peuvent leur fournir un soutien émotionnel. Parfois, il suffit juste d’offrir une épaule attentive à une femme pour qu’en retour, elle vous offre l’accès à son intimité. Cette situation s’exacerbe si, en plus, elles sont victimes de leurs instincts primaires qui les poussent à s’unir avec plusieurs partenaires potentiels. Dans ce contexte, c’est plutôt Dame Nature qui leur joue des tours et les hommes qui savent comment s’y prendre en profitent sans remord.

Une femme tombe amoureuse trop facilement

Les femmes sont infidèles, car elles tombent amoureuses très facilement. Non seulement, elles tombent amoureuses très vite, mais elles le font avec presque tout homme qui sait comment leur prodiguer de l’intérêt et de l’affection. Si au début, elles jouent toujours les farouches et sont sur leurs gardes, il est assez aisé aux hommes expérimentés de savoir comment leur faire baisser la garde. De plus, cette situation est aggravée par le fait que les femmes sont des progressistes : elles en veulent toujours plus. Quand elles se mettent avec un mec, elles en tirent le maximum, puis quand celui-ci pense avoir atteint la perfection, elles le laissent tomber pour en chercher un autre à amener à des niveaux supérieurs de perfection. Comme elles adorent parsemer leurs vies de mélodrames et de petits détails, elles s’ennuient très vite et très facilement. C’est pourquoi elles ont besoin d’une attention permanente et de changements réguliers dans leur vie quotidienne. En fait, une fois que l’homme pense avoir trouvé la tranquillité dans sa vie de couple, c’est à ce moment que les femmes commencent à souffrir de cette tranquillité. Avec les femmes, c’est toujours la crise dans le couple. Si leur relation ne leur procure pas du romantisme et de l’intensité sexuelle, elles se disent que cette relation est nulle.

Perdues par leurs sentiments et leurs émotions

La plupart des femmes sont perdues dans leurs sentiments et leurs sensations, et cela est valable la plupart du temps. Dans ces conditions, une femme peut bien aimer son homme, mais son humeur sera toujours changeante. Parfois amoureuse et dévouée à son homme, elle pourra lui être indifférente le jour suivant. Il suffit d’ajouter un autre homme à la situation et tout devient extrêmement compliqué. Le manque de compliments et d’affection peut entrainer une femme sur la voie de l’infidélité. Elles adorent les petites attentions au quotidien. Ainsi, lorsqu’un autre homme flirte avec votre copine, celle-ci va s’imaginer qu’elle passe simplement un moment agréable, alors qu’elle en bave pour lui, sans le savoir. C’est une des spécificités du mode de pensée et de réflexion des femmes. Par exemple, une femme doutera très facilement de son mec : tout ce qu’il faut faire est de lui faire ressortir quelques paroles douces, quelques artifices, quelques attouchements bien placés et la voilà en train de se convaincre que son copain est un looser, à remplacer le plus rapidement possible par ce nouveau mec sexy. Cette faculté à se disperser est très commune chez les femmes. Alors qu’elles accusent tous les hommes d’être frivoles, elles se laissent aller à flirter dés qu’un homme leur plait, sous le prétexte de tester leur pouvoir de séduction, en oubliant qu’elles vivent avec un homme. Quand ça va plus loin, elles ferment les yeux et disent plus tard que les choses sont allées trop vite, qu’elles ont perdu le contrôle. Elles se laissent aller à leurs instincts physiques, puis prétendent qu’il s’agit d’erreurs, au contraire des hommes qui essayent de convaincre qu’il ne s’est rien passé. Quand les femmes réclament de la pitié, les hommes leur pardonnent, mais quand les hommes se font prendre, les femmes les transforment en charpies.

Une attitude différente dans leur couple

Comme elles se considèrent comme les meilleures, elles en arrivent à regarder leur conjoint avec condescendance et profitent de la moindre occasion pour le laisser tomber au profit de cet autre mec si sexy. Si on y ajoute le fait qu’elles ont toutes sortes d’envies folles et de besoins. Surtout les envies de choses qu’elles reprochent à leurs mecs de ne pas avoir, donc, dés qu’un autre mec se présente avec ces choses manquantes, une porte s’ouvre sur une relation infidèle. Les femmes et les hommes fonctionnent vraiment de manière différente. Les femmes sont attirées par les hommes qui les font se sentir bien, alors que les hommes sont attirés par les femmes sexuellement intéressantes. Il suffit donc de savoir comment mettre une femme à l’aise pour avoir l’opportunité de l’entrainer dans son lit. Enfin, une des causes majeures de l’infidélité des femmes est qu’elles semblent ne pas tirer les leçons de leurs erreurs. Elles font des choses et se trompent, puis le regrettent. Mais le problème est qu’elles ne tirent pas des leçons des événements passés. En réalité, l’infidélité des femmes peut obéir à toutes les raisons possibles et imaginables. Parce qu’elles trouvent un mec sexy, ou parce qu’elles veulent prouver quelque chose, qu’elles veulent faire revenir leur ex, pour faire comprendre qu’elles ne reçoivent pas assez d’attention, pour obtenir quelque chose qu’elles désirent vraiment, etc.

Comments are closed.