Home » Sexe & Séduction » 6 conseils pour vous aider à faire une rencontre sexy

6 conseils pour vous aider à faire une rencontre sexy

Parfois on est trop timide. Parfois trop exubérant. Parfois on n’a pas la patience d’attendre. Parfois on n’a juste pas le temps de courtiser une nouvelle conquête pour une petite aventure sexy. Trouver un partenaire pour nos activités érotiques peut être une vraie galère quand on ne sait pas s’y prendre. Où trouver des personnes qui recherchent la même chose que nous ? Comment s’y prendre pour aborder le sujet ? Comment savoir si la rencontre ne nous conduira pas à la tombe ?Actuellement, depuis la globalisation d’internet, les sites d’annonces pour adultes comme celui-ci, sont devenus l’un moyens les plus courants pour faire des rencontres sexy. Bien sûr, les plus extravertis et les plus joueurs opteront toujours pour la drague en bar ou en boîte de nuit ; mais pour ceux qui sont un peu plus timides et introvertis, les sites pour adulte sont ce qu’il leur faut. Ils n’auront pas à s’exposer et ne rencontreront que les personnes qu’ils auraient choisi de rencontrer. Alors, comment faire pour faciliter ces rencontres sexy via Web ou e-dating à Genève ? Voici 6 conseils pour vous aider à faire une rencontre sexy en ligne.

rencontre_sexy

comment faire pour faciliter une rencontre sexy

1- Soyez honnête quand vous fabriquez votre profil.

Si vous avez 55 ans, n’essayez pas de vous faire passer pour un trentenaire. Si vous publiez une photo (et vous allez générer beaucoup plus d’intérêt si vous le faites), assurez-vous qu’il est assez récent (moins de 3 ans) et vous ressemble réellement (taille, poids, cheveux, etc.). Ne dites pas que vous êtes un médecin ou un autre type de professionnel si vous ne l’êtes pas, parce que vous pensez que c’est plus impressionnant. Et ne dites pas que vous êtes à la recherche d’une relation sérieuse si vous voulez simplement des rapports sexuels occasionnels. Les gens que vous rencontrez en ligne vont sans aucun doute découvrir qui vous êtes vraiment et ce que vous recherchez vraiment, alors éviter les embarras causés par vos mensonges.

1- Sachez ce que vous cherchez, et affinez votre recherche en conséquence.

Les sites de rencontres en ligne et leurs applications vous permettent d’affiner votre exploration avec une multitude de critères : l’âge, le genre, la situation matrimoniale, le lieu d’habitation, les préférences, les pratiques sexuelles… Choisissez trois à cinq critères non liés à leur apparence qui sont très importants pour vous et limitez votre recherche à des personnes qui correspondent à vos critères de référence. Après avoir fait cela, vous pouvez regarder les photos des personnes avec qui vous avez quelque chose en commun pour voir ceux que vous trouvez physiquement attrayants chez eux. Si personne ne se présente, peut-être que vous êtes un peu trop pointilleux et vous devrez recommencer avec des paramètres plus larges.

3- Choisissez le bon site de rencontres.

Si vous êtes à la recherche d’une relation durable, pensez à des sites de rencontre simples et établis comme celibatairescherchent.com et alloflirt.com. Si vous ne voulez pas d’une relation, mais d’une simple rencontre purement sexuelle et ponctuelle, choisissez des sites spécialisés à cet effet comme Ma-rencontre-x.com. Vous pourriez aussi envisager d’avoir recours à des sites spécialisés orientés vers l’affiliation religieuse, l’orientation sexuelle, et/ou à l’âge tels que AdultFriendfinder.com (pour ceux qui sont orientés dans la domination et le BDSM), EdenFlirt.com (pour les gay et les lesbiennes), et Rencontres-France.com (pour les personnes âgées de 50 ans et plus).

4- Faites attention aux psychopathes et aux arnaqueurs

Les prédateurs sexuels trouvent leurs victimes potentielles via des applications, des e-mails, des messages instantanés et des chats vidéo, prétendant l’être parfait partenaire de la victime. Habituellement, les auteurs sont réfléchis, attentifs, et flatteurs. Créant un réseau complexe de mensonges sur eux-mêmes et leurs sentiments, ils construisent une relation de confiance entre leurs victimes en usant de leur dépendance affective.Les escrocs financiers passent aussi beaucoup de temps à renforcer les rapports de confiance avec les victimes potentielles. Après avoir séduit une victime, ils se nourrissent de notre instinct naturel à aider un être dans le besoin. Souvent, l’escroc est (soi-disant) un voyageur dans un pays étranger (pour affaires, une mission de charité, etc.) et il/elle est tout à coup au milieu d’une urgence médicale. À ce stade, la victime est invitée à verser une grosse somme d’argent parce que les fonds propres de l’agresseur sont « attachés » à une raison quelconque. Une autre arnaque courante consiste financer votre « amoureux/se » qui a besoin d’argent pour payer un billet d’avion ou un visa. Faites très attention à ce type de personne, car au lieu de faire une rencontre sexy, vous ne rencontrerez que de gros problèmes.

5- Évitez les clichés et les émoticônes quand vous faites votre description

Combien de fois avez-vous vu un profil qui dit qu’il cherche une femme libre qui aime la plage et les promenades romantiques ou qui cherche un homme avec un gros engin ? Ces termes ont été surexploités et devraient être supprimés de votre profil. Ne pas utiliser des « smiley » ou plusieurs points d’exclamation dans votre description. Vous n’êtes pas encore sur des terrains familiers, alors abstenez-vous.

6- Répondre rapidement aux messages/invitations et connectez-vous quotidiennement.

Si la rencontre de rêve vous écrit, il ou elle est probablement en train d’écrire à beaucoup d’autres. Si vous êtes trop lent, ils vont dire qu’ils ont rencontré quelqu’un d’autre. Donc, connectez-vous fréquemment même s’il n’y pas beaucoup d’activité sur votre compte. Lorsque vous vous connectez souvent, ceux qui envisagent de vous écrire verront que vous êtes un membre actif et vous placeront en prioritaire.

Comments are closed.