Home » Sexe & Séduction » Les différents types d’orgasmes féminins

Les différents types d’orgasmes féminins

types d orgasme

Onze types possibles d’orgasmes chez la femme

Saviez-vous que les femmes ont la capacité d’éprouver onze différentes formes d’orgasmes ? Imaginez-vous être le type de l’amant sexuel qui en sait plus sur le corps d’une femme que ce qu’elle en sait elle-même. Combien de femmes en savent suffisamment sur ce sujet intense et agréable ? Pas beaucoup, évidemment. On retrouve chaque jour des centaines de femmes qui se posent encore des questions basiques dans ce domaine. Rassurez-vous, la vérité est que vous n’êtes pas le seul qui soit parfois complètement paumé dans son lit. Pourtant, la plupart des hommes sont honorés s’ils ont la certitude que leur femme est capable d’avoir un orgasme à tous les coups. Pourquoi se contenter de ce peu, alors qu’il vous est possible de faire partie de ce cercle fermé, de ce groupe modeste d’hommes qui peuvent prétendre tout savoir de ces méthodes ésotériques ? La réponse est que la grande majorité de l’espèce mâle est ignorante des convoitises féminines, une fois dans leur lit. Et la triste réalité est qu’ils sont d’accord avec cela et se contentent de cette situation. Mais alors, quelle est l’origine de ce problème ? La réponse est simple, et comme par hasard, un peu inattendue: dans notre société, les hommes nourrissent une peur intense de la sexualité féminine. La majorité des femmes ne sont au courant que de deux formes d’orgasmes que leurs corps peuvent éprouver. L’ignorance des hommes fait que nombre d’entre elles n’ont jamais fait l’expérience de ces deux formes de plaisir lors d’une partie de sexe.

Le sexe nécessite des connaissances et de l’apprentissage

Un petit nombre des hommes sont de bons amants sexuels. Demandez à n’importe quelle femme et elle va vous le confirmer. Devenir un expert du sexe implique de savoir comment lui faire plaisir, mais surtout de savoir comment lui donner un orgasme. Cela nécessite d’aller un peu plus loin et de découvrir les différentes façons dont une femme peut atteindre l’orgasme. Un conseil : ajoutez un peu d’amour et de connaissance à la sexualité. L’amour dissout la peur, la connaissance dissout l’ignorance. L’orgasme clitoridien est probablement l’un des orgasmes les plus connus. Il résulte d’un contact direct avec le clitoris. De fortes sensations proviennent des zones du clitoris et envoient des ondes de plaisir dans tout le corps d’une femme. Scientifiquement, le clitoris d’une femme est la zone la plus sensible de son corps : rien de plus normal, car il contient deux fois plus de terminaisons nerveuses et de possibilités de stimulation que le pénis masculin. Le clitoris est donc important pour obtenir du plaisir et c’est c’est pourquoi le clitoris est si sensible à différentes formes de touchers, de caresses et de contacts. Bien sûr, ce n’est pas l’égalité pour toutes les femmes. La sensibilité du clitoris peut être complètement différente d’une femme à une autre femme. Certaines femmes vont juste préférer un contact léger. D’autres femmes ne peuvent jouir qu’avec une stimulation plus intense. Et pour une partie des femmes, le clitoris est si délicat et sensible qu’un contact direct est souvent mal accepté et peut parfois faire mal.

Toutes les femmes peuvent jouir

L’orgasme vaginal est une autre forme de plaisir. Ce type d’orgasme féminin concerne les parois vaginales et reste concentré sur certaines zones de l’estomac ou du bassin inférieur. Il peut également se propager vers le haut et au dehors, en fonction de l’intensité de l’expérience sexuelle. L’utérus, les muscles pelviens et parfois l’anus vont commencer à se contracter. Ces contractions sont fortes et peuvent même repousser au dehors tout ce qui est train de stimuler le vagin. Il faut souvent un peu de temps pour atteindre l’orgasme vaginal : des poussées rythmées sont souvent la meilleure façon d’y arriver. Un bon partenaire sexuel devra communiquer avec sa femme pour savoir quelle position est la meilleure pour lui permettre d’atteindre cet orgasme. Cet orgasme est ressenti comme une pression qui pousse lentement et qui explose depuis les profondeurs du vagin. L’orgasme du point G concerne aussi le vagin de la femme. Cet orgasme commence dans le point G et peut y rester tant que la femme jouit. Quand une femme est sexuellement excitée, le tissu autour de son urètre se remplit de sang de ses glandes para-urétrales qui produisent et se remplissent de liquide prostatique. Cette région située sur la paroi avant du vagin est aussi mystérieuse que sensible : c’est le fameux point G. Le processus dans cet orgasme est en fait similaire à une érection masculine. Des poussées rythmées ou des mouvements de massage circulaire sont les meilleurs moyens pour atteindre ce type d’orgasme. Essayez d’utiliser un massage sensuel tantrique, car il tend à stimuler cette section du corps d’une femme. Cet orgasme mènera souvent à l’éjaculation féminine.

L’éjaculation féminine expliquée aux hommes

L’éjaculation féminine n’est pas un mythe. Il convient de savoir que ce puissant orgasme est atteint en utilisant des techniques tantriques très anciennes. Il exerce des émotions désirées et remplit une femme de lumière, d’une délicieuse énergie et d’un sentiment infini de bonheur et de paix. Jouir par une éjaculation féminine fait que les autres types d’orgasmes féminins semblent doux en comparaison. Ce type d’orgasme provoque un lien profond entre une femme et son partenaire. C’est sans doute la chose la plus sensuelle qu’une femme peut éprouver avec vous. L’orgasme du point A s’atteint en stimulant une zone un peu plus en arrière du vagin de la femme, en peu plus haut que le point G. Cet orgasme est plus facile à obtenir en utilisant la main. Il faut utiliser la même technique que vous utilisez pour stimuler le point G, mais dans ce cas, il faut aller aussi loin que vos doigts le peuvent. Beaucoup de femmes trouvent la sensation incroyablement agréable tandis que d’autres ne l’aiment pas du tout, alors assurez-vous de garder cela à l’esprit. Après l’orgasme, le point A ne devient pas sensible comme le clitoris et vous pouvez facilement continuer la stimulation, pour amener la femme vers de nouveaux sommets de plaisir.

Apprendre à créer des liens forts avec une femme

Une autre forme d’orgasme s’obtient par stimulation de la section du vagin qui est placée à la partie la plus profonde de la paroi arrière, juste avant le col de l’utérus. La stimulation directe de la zone profonde provoque des orgasmes intenses. Certaines femmes comparent cela à avoir des relations sexuelles anales. Cette section particulière du vagin n’est pas bien connue, donc beaucoup de femmes n’ont pas pu en faire l’expérience. Ce type d’orgasme féminin peut également être atteint en utilisant les doigts. Mais demandez d’abord à la femme ce qu’elle ressent lorsque vous touchez son col de l’utérus : certaines femmes aiment et d’autres détestent complètement. L’orgasme du point U est le résultat de stimulation le long d’une petite surface de tissu érectile situé juste au-dessus et de chaque côté de l’ouverture de l’urètre : c’est une petite section de la peau entre l’urètre et le vagin. Si cette région est caressée doucement avec le doigt, la langue ou le bout du pénis, il dégage une réponse érotique puissante. Une plus grande communication et plus d’attention pour les besoins de votre partenaire ne feront que renforcer ses endorphines et vous aurez des baises d’enfer. Autrement dit, si vous lui faites découvrir ces territoires dont elle ignorait jusqu’à l’existence, en retour, elle voudra en faire plus pour vous aussi.

Comments are closed.