Home » Files » Villeurbanne : les types de relations dans les vrais sites coquins

Villeurbanne : les types de relations dans les vrais sites coquins

vrai site coquin

Comment repérer les vrais sites coquins

les différents sites de rencontres coquines spécialisés

Villeurbanne est une commune de plus de 145000 habitants, limitrophe de Lyon, située au sud-est de la France, dans la région Rhône-Alpes. A l’instar des autres agglomérations de France, cette commune est très courtisée par divers sites coquins, d’autant plus que sa proximité avec la ville de Lyon l’influence fortement. A cet effet, les quelques dizaines de sites coquins présents à Villeurbanne rivalisent d’idées et d’imaginations pour donner satisfaction à ses membres. Les vrais sites coquins, c’est-à-dire ceux qui tentent de soigner leur image auprès des internautes, tentent, autant que faire se peut, de se distinguer de la concurrence et de répondre au mieux aux besoins de leurs membres.

Les sites de rencontre classiques

Citons, entre autres, la classification des rencontres en fonction des besoins des membres : rencontres amoureuses, rencontres érotiques ou rencontres amicales. Cette brève étude menée auprès d’une dizaine de sites coquins en Villeurbanne m’ont permis de comprendre que ces derniers emploient tous au moins deux animatrices et un modérateur en permanence pour assurer le bon fonctionnement de leurs sites coquins . Par ailleurs, bien que se spécialisant tous dans les rencontres coquines, leurs côtes auprès des internautes diffèrent selon leur spécialisation. Ainsi, ceux qui se sont orientés vers les rencontres amoureuses arrivent largement en tête du palmarès, suivis de loin par les spécialistes des rencontres purement érotiques, mais loin devant les sites prônant les rencontres amicales.

Les sites de rencontres communautaires

Ce sont des sites qui misent sur des rencontres coquines établies sur l’appartenance communautaire. Compte-tenu de leur éthique et idéologie conservatrice qui les accule à adopter une sorte d’autarcie et fermer ainsi leurs portes aux autres communautés, et en dépit de leur statut de vrais sites coquins, ces types de sites assument d’une manière professionnelle leurs activités au grand bonheur de leurs membres, certes au nombre très restreint, mais plus sécurisé dans la mesure où la majorité des membres se connaissent plus ou moins à Villeurbanne.

Les sites coquins basés sur la sexualité

Il importe de souligner que d’après les divers sondages effectués par des organismes dont le sérieux dans l’accomplissement de leur travail ne laisse planer aucune ombre de doute, plus de 60% des membres de vrais sites coquins ne recherchent que des aventures éphémères et sans lendemain ; ceux et celles qui espèrent une relation sérieuse ne représentent environ que 35%, tandis que le faible pourcentage restant se trouve dans l’expectative et n’arrive pas à faire un choix décisif. En d’autres termes, les vrais sites coquins sont largement dominés par ceux qui n’accordent que peu d’importance aux sentiments, l’essentiel étant, pour une large catégorie de membres, d’essayer des relations coquines consentantes et passagers, où le sexe joue un rôle prépondérant.

site coquin vrai

Les vrais sites coquins

Sites coquins et escroqueries

Que n’a-t-on pas entendu et aperçu sur le net depuis la démocratisation effrénée de l’internet ? Harcèlement, chantage, calomnie, abus de confiance, usurpation d’identité, et notamment mensonges, arnaques et escroqueries de tous genres font quotidiennement la une des principaux réseaux sociaux. Et personne, allant du simple ouvrier au PDG d’une grande entreprise respectable, en passant par le citoyen lambda, n’est absolument à l’abri. La pilule est d’autant plus amère lorsque l’irréparable survient à partir des agissements volontaires et malhonnêtes issus des sites de rencontres coquines, perpétrés par des gens sans scrupules, dans le dessein de ternir l’image d’autrui ou, pire encore, d’abuser de la confiance aveugle d’une personne pour la dépouiller financièrement. Quelques Villeurbannais ont déjà subi l’amère expérience de se frotter, via des vrais sites coquins, avec des gens crapuleux et sans vergogne.

Sites coquins : les dangers de la webcam

Amadoués par les propos mirobolants et correspondances enflammées que s’échangent deux personnes sur les vrais sites coquins, l’un ou l’autre finira un jour par baisser ses gardes, et s’exposera, de ce fait, à des risques graves. En effet, à la suite de prise de moult photos et d’enregistrement de vidéo intimes, dont certaines sont hyper sexy et lascives sinon compromettantes, certains amants virtuels dans les sites coquins, sont en réalité des escrocs de la pire espèce et procèdent, par la suite, au chantage en menacent leurs partenaires virtuelles de diffuser sur la toile lesdites photos ou vidéos à défaut de paiement d’une rançon percutante. Et pire du comble, ça ne risque pas de s’arrêter de sitôt car le maître chanteur détient en permanence les photos et vidéos des victimes. Le témoignage poignant y afférent d’une amie de Villeurbanne m’avait particulièrement ému.

Sites coquins : la Romance scam

Des sondages sérieux menés dans les quatre coins du globe avancent que même dans les vrais sites coquins, les hommes mentent beaucoup plus que les femmes. Une femme de Villeurbanne approchant la cinquantaine l’a appris à ses dépens. Profitant du manque de rigueur de certains sites quant à l’identité exacte de ses membres, un Africain agissant en vrai faux homme d’affaires puissant, après avoir gagné la confiance de la Villeurbannaise par de touchantes et belles promesses d’amour, avait réussi à lui soutirer près de 200.000 Euros, et ce, par simple promesse verbale, sans témoins ni le moindre contrat passé en bonne et due forme. Résultat : l’Africain amoureux a complètement disparu malgré d’intenses recherches effectuées sur le sol africain même. Moralité : femmes et hommes doivent redoubler de vigilance dès qu’il est question d’argent. Le malheur qui a frappé la Villeurbannaise est, en effet, loin d’être un cas isolé en France.

Comments are closed.